Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours souris
Archives
25 octobre 2008

Petits mots des oursouris

Hier, par une belle journée d'automne ensoleillée (oui oui, ça arrive !), grande balade dans la forêt où se trouvent les biches (en fait plutôt des daims) et la baraque qui vend bretzels et saucisses. En arrivant sur les lieux, je réveille Jean qui s'était endormi pendant le trajet " On est arrivés chez les biches ! ". Il entrouvre juste un oeil et me dit : " Le petit restaurant est ouvert ? ". Même quand il dort, il ne perd jamais le Nord !

Au cours de la même promenade et dans une montée un peu rude, père Castor entonne la chanson des sept nains pour donner du courage aux enfants (et surtout éviter la corvée d'en porter un). Comme Florence fait une drôle de tête renfrognée, je lui demande ce qui se passe. Réponse : " Je suis Grincheux ! " "Ah, lui dis-je alors, et qui donc est Jean ? ". Elle réplique sans aucune hésitation, mais avec un petit sourire en coin : " Jean ? C'est Simplet ! "... Heureusement, il n'a pas compris le problème...

Publicité
Commentaires
Ours souris
Publicité
Publicité